top of page
Année 2015-2016
LES DEGRADATIONS CONTINUENT...

 

Les années passent et nous ne pouvons que constater les actes d'incivilités et les dégradations continuelles dans notre copropriété. Cet incivisme n'est pas lié a un type de résident bien au contraire nous assistons à ce que des copropriétaires participent à ce fléau.

Ce mois-ci, nous avons eu les extincteurs du garage du bat C vidés de leur contenu , les portes basculantes d'accès au garage enfoncées par des personnes pressées de sortir avec leur véhicule, tags dans les cages d'escalier,  sous-sol servant d'urinoir,  garage lieu de consommation de substance illicite, parterres de fleurs piétinés par des résidents utilisant les fenêtres comme des portes d'entrée....

TOUT CELA  A UN COUT : il en résultera une augmentation des charges..

(juin 2016)

NOUVELLE SOCIETE DE NETTOYAGE.

 

Nouvelle méthode de travail : " appuyé sur le mur je balaye d'une seule main de plus je n'utilise plus l'aspirateur" .

Voilà pourquoi, nos parties communes ne sont pas propres. cette entreprise a été proposée par le syndic pour un coût identique à la précédente mais la qualité n'y est plus...gespac = même coût pour qualité moindre

(mai 2016)

Mai : L ASSUREUR DEVANT LE TRIBUNAL.........

 

Une information plus que partielle du syndic nous informe que l'assureur DO est trainé devant le tribunal ???? 

Nous attendions une procédure contre le promoteur qui elle avait été votée en AG, mais  contre l'assureur ?....

Encore des frais de justice de plus dans nos charges !!!

Lors de l'AG de février, M Lazzari nous avait fait part que l'action envers l'assureur était terminée à notre bénéfice.

A moins que l'on ne nous dise pas tout sur la réalité de la situation ?

Ce qui est habituel de la part de ce syndic. Il suffit de lire les avis qui lui sont attribués sur "pages jaunes.fr".

(mai 2016)

UN JARDINIER EFFICACE....

 

Nous ne pouvons que constater le manque d'entretien de nos espaces verts, notre jardinier ne vient que 2 à 3 heures deux fois par mois pour tondre les pelouses en période estivale et une fois par mois l'hiver avec une équipe de 3 personnes.

Jusqu'au changement de jardinier (celui-ci proposé par gespac une fois de plus) nous avions eu 2 entreprises différentes qui, elles, venaient 2 jours par mois l'été et 1 jour par mois l'hiver avec une équipe de 4 à 5 personnes. Je rappelle qu'outre la tonte il était réalisé le binage des massifs, le désherbage manuel (évitant l'emploi de pesticides), la taille des arbustes, l'élagage des arbres et le maintien de leur forme, ainsi que la gestion de l'arrosage.

Une fois de plus le contrat de ce jardinier à prix équivalent et à prestations moindres ne profite pas à la copropriété. GESPAC se moque bien de nous, et dire qu'il nous avait promis des baisses de charges.......!!!

Tout cela avec la bénédiction du conseil syndical qui a participé au choix de ce dernier, et plus particulièrement M Colombani, responsable "espaces verts" au sein du conseil syndical.

(avril 2016)

bottom of page